Règlement

ART. 1 : Cette course est organisée par l’ASCE association sportive de Corbeil-Essonnes section Athlétisme avec le soutien de la municipalité de Corbeil-Essonnes.

ART. 2 : La course de 10 km est ouverte aux athlètes : 

L’inscription pourra s’effectuer :

Pour retirer son dossard présentation obligatoire d’un document d’identité et de la licence. Aucune inscription ne pourra avoir lieu sans ces documents

ART. 3 : Le départ sera donné le 7 octobre 2017 au Stade Mercier à 17h00. Le rassemblement des concurrents se fera sur la ligne de départ 15 minutes avant l’heure fixée.
L’arrivée s’effectuera sur le même site.

ART. 4 : Les dossards doivent être retirés le jour même entre 14h00 et 16h30 sur le Stade Mercier.

ART. 5 : Ravitaillement à mi-parcours, au km 5 et à l’arrivée.

ART.6 : Chronométrage avec puce électronique personnalisée pour chaque coureur. Elle est strictement personnelle et ne doit pas être échangée. Toute puce non restituée sera facturée 10 euros et entrainera la disqualification automatique de l'épreuve.

ART. 7 : La sécurité routière est assurée par la police municipale et les signaleurs. Parcours sécurisé jusqu’à 19h30 au delà les participants ne sont plus couverts par l’organisation.

ART. 8 : Les organisateurs sont couverts par une police Responsabilité Civile souscrite à cette effet.

Il incombe aux participants de s’assurer personnellement contre les risques d’accidents. L’organisateur décline toute responsabilité en cas d’accidents, de défaillances consécutifs à un mauvais état de santé ou de non respect du règlement.

Les parents sont responsables des mineurs qu’ils engagent.

Les premiers secours seront assurés par l'ADPC91 (Protection Civile de l'Essonne).

ART. 9 : Un lot sera remis à chaque concurrent classsé à l'arrivée.

Une coupe sera remise :

Une tombola sera organisée par tirage au sort des dossards déposés, après la course, par les coureurs dans une urne prévue à cet effet.
Seuls les concurrents présents à la cérémonie des récompenses pourront prétendre à leurs lots.

ART.10 : Un classement par club FFA sur 5 hommes pour les masculins et sur 4 femmes pour les féminins. Un trophée récompensera les vainqueurs du challenge, il sera acquis définitivement par le club au bout de 3 victoires.

ART.11 : Le parcours de cette épreuve est ouvert aux licenciés FFH ou FFSA.

ART.12 : Le nombre de participants est limité à 500.

ART.13 : A votre disposition douches et sanitaires sur le stade Mercier.

ART.14 : Droit à l’image, les participants autorisent l’exploitation de toutes les images fixes ou audiovisuelles prises lors de cet événement.